Parmi les clients qui nous font confiance ...

Nous travaillons en sous-traitance pour de grosses agences en communication, tant en Belgique qu'au GD de Luxembourg. Il va de soi que par confidentialité, nous ne pouvons pas citer les clients de ces agences dans nos références. Seuls sont citées quelques-unes des entreprises qui viennent chez nous en direct.

   


Service spécial aux agences de communication

Mission
Vous êtes une agence de communication et vous constatez que de plus en plus vos clients vous demandent d'incorporer dans le budget global, le budget E-marketing. Webstorm a un département spécialement dédié à cet effet. Ce département gère l'E-marketing de vos comptes, pour vous et surtout au nom de votre agence.


Glossaire

  • SEA = Search Engine Advertising = Achat de publicité sur les moteurs de recherche (par ex.: Adwords chez Google).
  • SEO = Search Engine Optimization = Optimisation du référencement naturel.
  • SMO = Social Media Optimization = Optimisation pour les réseaux sociaux.
  • SEM = Search Engine Marketing = Marketing pour les moteurs de recherche.
  • Benchmarking : Démarche marketing consistant à observer et analyser les pratiques utilisées par la concurrence ou par des secteurs d’activités ayant des modes de fonctionnement proches, à des fins de réutilisation par l’entreprise.
  • CMS : Système de gestion de contenu d'un site internet.
  • Stimulation / mise en avant sur Facebook : Les publications mises en avant apparaissent plus haut dans le fil d’actualité, pour être plus visibles par l'audience d'un site. Ceci est payant et permet de cibler l'audience des publications.
  • Repporting : C'est la présentation périodique de rapports et de bilans analytiques.
  • Remarketing : Cela vous permet de diffuser des annonces auprès des personnes ayant déjà visité votre site Web, c'est une forme de relance ).
  • E-reputation : C'est perception qu’ont les internautes de votre entreprise, de votre marque ou de vos employés.