Création et optimisation de votre page Facebook

Constat

Facebook peut être un merveilleux vecteur de communication pour votre entreprise, mais à l'instar des autres outils de communication, son utilisation n'est pas aléatoire. Elle répond à certaines règles et doit être bien maîtrisée. Sinon, votre page Facebook devient vite le journal des plaintes, la foire aux promos ou le coin des bonnes blagues. Par ailleurs, des fans "potentiellement intéressants" s'acquièrent mais ne s'achètent pas. 

Objectif

Cette démarche se déroule en 3 phases :

  1. Création ou optimisation de votre page Facebook.
  2. Formation à la gestion de votre page Facebook
  3. Coaching.

Après avoir conçu ou amélioré votre page Facebook, nous organisons votre formation au sein de votre entreprise. Au terme de celle-ci, vous serez à même de gérer votre page efficacement et professionnellement. Vous constaterez rapidement les bienfaits de cette formation.

Le problème lorsque l'on suit une formation, c'est surtout après. Lorsque l'on veut mettre en pratique ce que l'on a appris, certaines choses ne fonctionnent pas et on baisse rapidement les bras. Pour palier à cela, nous offrons un coaching de 1 mois durant lequel vous pourrez continuer à nous poser des questions, nous demander notre avis sur les publications que vous souhaitez mettre en place. Ainsi, durant ce mois, vous allez acquérir des automatismes qu'il sera plus aisé de faire perdurer par la suite.

Contenu du package

Conception ou amélioration de votre page Facebook (ou "FB")
  • Nous établissons ensemble les objectifs que vous souhaitez donner à votre présence sur FB.
  • Notre spécialiste FB conçoit ou améliore votre page. Cette opération est réalisée en interne dans nos bureaux.

Formation au sein de votre établissement

Cette formation est dispensée à 3 personnes maximum, au sein de votre établissement. Durant cette journée, vous apprendrez à utiliser efficacement FB :
  • Apprentissage des bases élémentaires.
  • Que peut-on faire et ne pas faire ?
  • Gérer le contenu et la fréquence des publications.
  • Comment obtenir des fans de qualité ?
  • Comment gérer une communauté de fans ?
  • Comment gérer une mauvaise critique ?
  • Comment cibler sa communauté ?
  • Comment organiser un jeu concours ?
  • Comment gérer ses coûts et optimiser son budget ?

 Coaching durant 1 mois

Au terme de la formation et durant 1 mois, nous resterons à votre disposition. Vous pourrez nous poser des questions, nous demander des avis. Nous analyserons les publications que vous avez créées avant de les publier et les améliorerons si nécessaire.