Do it yourself !

Analyse

Après une analyse de votre site, de votre marché et de votre concurrence (Benchmarking); après avoir fixé ensemble vos objectifs, nous déterminons les actions adéquates à mener :

  • Amélioration de votre référencement naturel ?
  • Mise en place d'action Google Adwords ?
  • Utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, etc.) ?
  • Remarketing, E-mailing, etc. ?
Les bonnes campagnes sont très souvent un savant mélange de plusieurs types d'actions.


Mise en place

Après avoir déterminer quels types d'actions étaient nécessaires, nous configurons les différents outils (Adwords, Facebook, ...) et les logiciels d'analyse (Analytics, ...).


Formation

Pour que le retour sur investissement (ROI) soit intéressant, les campagnes doivent faire l'objet d'une attention constante: analyse des résultats, adaptation des campagnes en fonction de cette analyse, actions particulières; le fait de constamment devoir faire appel à un sous traitant peut être parfois contraignant. A cet effet, nous avons mis en place des formations sur mesure afin que un ou plusieurs collaborateurs de votre entreprise puissent gérer les campagnes.


Suivi

Le problème lorsque l'on suit une formation, c'est surtout après, lorsque l'on veut mettre en pratique ce que l'on a appris, certaines choses ne fonctionnent pas et on baisse rapidement les bras. Pour palier à cela, nous proposons un coaching de 1 mois durant lequel les personnes qui ont suivi la formation peuvent continuer à nous poser des questions si elles ont un doute sur les choses à faire . Ainsi, elles vont acquérir des automatismes qu'il sera plus aisé de faire perdurer par la suite.

 Par après et à votre convenance, il sera possible de réaliser une mise à niveau des personnes formées et/ou d'établir ensemble, de nouvelles actions à mettre en place.